Princeton Dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton Dreams ~

La richesse et la beauté est au rendez-vous dans le prestigieux lycée de Princeton ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forum de Sophia, Joy & Moi =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva longoria
Pom-Pom Girls ~
Eva longoria


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : * Dans ma chambre ~
Emploi/loisirs : * Collegienne ~
Humeur : * Normal x) ~
Date d'inscription : 14/09/2008

About you
Relation ~:

Forum de Sophia, Joy & Moi =D Empty
MessageSujet: Forum de Sophia, Joy & Moi =D   Forum de Sophia, Joy & Moi =D EmptySam 11 Oct - 14:55

SpringTown University


Dernière édition par Eva longoria le Mer 15 Oct - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva longoria
Pom-Pom Girls ~
Eva longoria


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : * Dans ma chambre ~
Emploi/loisirs : * Collegienne ~
Humeur : * Normal x) ~
Date d'inscription : 14/09/2008

About you
Relation ~:

Forum de Sophia, Joy & Moi =D Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sophia, Joy & Moi =D   Forum de Sophia, Joy & Moi =D EmptyMer 15 Oct - 15:13

Avez vous déjà vécu votre pire cauchemard ? Celui où vous ne pouvez rien cacher, pas même le plus petit des secrets ? Celui où la tragédie domine le reste ? Bienvenue dans l'université Springtown le terrain de jeu des soeurs Spencers. Elles y régnent comme des reines & savent tout sur tout le monde. Elles font de leurs camarades Girls des victimes, qui sont à leurs pieds. Interdiction de riposter. Ce sont les pires garces que vous n'ayez jamais connu. Alana, Eva & Joy ne supportent pas les insultes, les critiques et les coups dans le dos envers leurs personnes mais ne se dérangent pas pour affligé cela aux autres. Essayez par derrière mais vous verrez tout un tas de rumeurs passera vous concernant. Elles ont l'oeil sur tout alors ne les chercher pas trop, au risque de manger chaud...

Forum Ouvert

Alors foncez vous inscrire ICI ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Sophia, Joy & Moi =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia & Eva
» _ Mon forum ^.^
» Hilary & Sophia ~
» Avec Sophia
» Sophia arrive ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton Dreams ~ :: Le reste ~ :: Pubs ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser