Princeton Dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton Dreams ~

La richesse et la beauté est au rendez-vous dans le prestigieux lycée de Princeton ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chace & Eva

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva longoria
Pom-Pom Girls ~
Eva longoria


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : * Dans ma chambre ~
Emploi/loisirs : * Collegienne ~
Humeur : * Normal x) ~
Date d'inscription : 14/09/2008

About you
Relation ~:

Chace & Eva Empty
MessageSujet: Chace & Eva   Chace & Eva EmptyMer 8 Oct - 22:38

Eva était dans le parking, elle venait de rentrée du garage où elle venait de reccupéré une voiture d'occasion le temps que sa nouvelle voiture ( soit tuné xDDDDD ) soit prête. Elle regarda sa montre qui affiché 19h o3. Les lampadaires de l'exterieur étaient allumés, la nuit allé bientôt tombé, Eva allait sortir du parking pour rejoindre son chez soi,elle regardait tout autour d'elle de peur qu'il ai quelqu'un de mal veillant ( xD ). Quelqu'un s'approchait d'Eva alors elle commenca a marcher vite, cette personne se rapprocha d'Eva & lui mit la main sur la bouche, elle se retourna morte de peur & vit un visage familier. Elle prit sa main & l'enleva

Oh !!! Chace tu m'as fait peuuur ! J'ai cru t'allé me tuer ! Tu m'as manquer!

Elle l'enlaca
Revenir en haut Aller en bas
 
Chace & Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rerencontre XD - chace
» Cour de Math ~ Chace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton Dreams ~ :: Princeton Extérieur ~ :: Le Parking ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser